À propos de nous

Chez Warranty Life, nous sommes comme vous. Nous avons acheté des produits avec des garanties, mais nous n'avons pas été en mesure de retrouver les informations nécessaires au moment de l'utilisation de la garantie.

Nous connaissons la frustration de perdre la pleine valeur de ce que nous avons payé parce que nous ne pouvons pas trouver les reçus ou les détails d'achat. Et nous avons manqué des occasions de faire réparer ou remplacer un produit à peu ou pas de frais. Tout ça parce que nous ne pouvons pas retrouver ces petits morceaux de papier!

Nous faisons quelque chose à ce sujet

Nous avons décidé de faire quelque chose à ce sujet. Avec Warranty Life, nous avons développé un système facile à utiliser qui prend en charge le classement, la recherche et la frustration pour le suivi des garanties de produits. Bénéficiant de plusieurs brevets, d'une équipe d'entreprise expérimentée et de partenaires de technologie et de garantie de premier ordre, nous sommes convaincus que notre service vous permettra d'économiser temps, argent et frustration.

Informations sur la garantie - et bien plus encore

Pendant que nous y étions, nous avons décidé d'aller un peu plus loin. Pourquoi ne pas donner aux gens un accès facile à des choses comme des manuels, des spécifications de produits et des fiches techniques pour qu'ils n'aient jamais à s'inquiéter de conserver du papier? Exactement ce que nous avons dit: pourquoi pas?

About Us

At Warranty Life, we're just like you. We've purchased products with warranties but wound up not being able to track down the necessary information when it came time to use the warranty.

We know the frustration of losing the full value of what we paid because we can't find the receipts or purchase details. And we've missed out on opportunties to get a product repaired or replaced at little or no cost. All because we can't track down those little pieces of paper!

We're doing something about it

We decided to do something about it. With Warranty Life, we've developed an easy-to-use system that takes the filing, searching and frustration out of keeping track of product warranties. Backed by multiple patents, an experienced corporate team and industry leading warranty and technology partners, we're confident you'll find our service will save you time, money and frustration.

Warranty information - and much more

While we were at it, we decided to take things a little further. Why not give people easy access to things like manuals, product specifications and datasheets so they never have to worry about keeping paper? Exactly what we said: Why not?