Termes & Conditions

Dernière mise à jour:

Ces conditions d'utilisation ("Termes" ou "Conditions d'utilisation") régissent votre relation avec https://www.warrantylife.com/warranty site Web (le «Site») exploité par Worldwide Warranty Life Services Inc. ("nous", "nous" ou "notre").

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser le site.

Votre accès et votre utilisation du Site reposent sur votre acceptation et votre respect de ces Conditions, qui s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le Site.

En accédant au Site ou en l'utilisant, vous acceptez d'être lié par ces Conditions et acceptez toutes les conditions légales. conséquences. Si vous n'êtes pas d'accord avec les Conditions, en tout ou en partie, n'utilisez pas le Site.

Ces conditions s'appliquent exclusivement à votre utilisation du site et ne modifient pas les conditions ou conditions de tout autre accord que vous pourriez avoir avec nous.

Aucune garantie

DANS LA LIMITE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, TOUT LE CONTENU CE SITE WEB VOUS EST FOURNI "TEL QUEL" ET "TEL QUE DISPONIBLE" AVEC TOUS DÉFAUTS ET SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE ET NOUS DÉCLINONS TOUS GARANTIES RELATIVES AU SITE, EXPRESSES, IMPLICITES OU STATUTAIRE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER ET NON-VIOLATION DE TIERS DROITS DES PARTIS. NOUS NE FONT AUCUNE GARANTIE QUANT À L'EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ, MONNAIE OU FIABILITÉ DE TOUT CONTENU DISPONIBLE À TRAVERS LE SITE VOUS ÊTES RESPONSABLE DE VÉRIFIER TOUTE INFORMATION AVANT DE S'Y FIER. L'UTILISATION DU SITE EST À VOS PROPRES RISQUES.

NOUS NE FAISONS AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE QUE L'UTILISATION DU SITE SOYEZ ININTERROMPU, COMPLÈTEMENT SÉCURISÉ OU SANS ERREUR. Vous êtes responsables pour prendre toutes les précautions nécessaires pour vous assurer que tout contenu que vous pouvez obtenir du site est exempt de virus.

Limitation de responsabilité

NOUS DÉCLINONS SPÉCIFIQUEMENT TOUTE RESPONSABILITÉ, QU'ELLE SOIT CONTRACTÉE, TORT, RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, POUR TOUT DOMMAGES, DIRECTS OU INDIRECTS, CONSÉCUTIFS OU SPÉCIAUX DÉCOULANT DE OU DE TOUTE AUTRE MANIÈRE CONNECTÉE AVEC L'ACCÈS OU L'UTILISATION DU SITE, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, Y COMPRIS LA FIABILITÉ PAR TOUTE PARTIE DE TOUT CONTENU OBTENU PAR L'UTILISATION DE CE SITE, OU QUE SURVENANT EN CAS D'ERREURS OU D'OMISSIONS OU DE RETARDS DANS LA TRANSMISSION D'INFORMATIONS À L'UTILISATEUR OU DE L'UTILISATEUR, INTERRUPTIONS DE CONNEXIONS DE TÉLÉCOMMUNICATIONS AU SITE OU AUX VIRUS, CAUSÉS EN TOUT OU EN PARTIE PAR LA NÉGLIGENCE, ACTES DE DIEU, ÉCHEC DE TÉLÉCOMMUNICATIONS, VOL OU DESTRUCTION DE, OU ACCÈS NON AUTORISÉ AU SITE WEB, OU INFORMATIONS ASSOCIÉES OU PROGRAMMES.

Certaines juridictions n'autorisent pas les exclusions de responsabilité pour certains types de dommages. En conséquence, certaines des limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous dans la mesure interdite par loi. Dans de tels cas, notre responsabilité est limitée dans toute la mesure permise par la loi applicable.

Marques de commerce

Toutes les marques de commerce, marques de service et logos sur le site sont la propriété de leurs propriétaires. nous possédons diverses marques de commerce, marques de service et logos utilisés sur le site, y compris la garantie, Warrantylife et obtenez ce que vous payez.

L'utilisation non autorisée des marques de commerce, marques de service ou logos utilisés sur le site peut constituer une violation des lois sur les marques nationales et internationales. Vous devez obtenir notre autorisation par écrit avant d'utiliser l'une de nos marques de commerce, marques de service ou logos.

Droits d'auteur

Ce site est protégé par les lois canadiennes, américaines et internationales sur le droit d'auteur. Vous ne pouvez pas modifier, reproduire ou distribuer la conception ou la mise en page du site ou des sections individuelles de la conception ou la mise en page du site ou de nos logos sans notre autorisation écrite préalable.

Modifications

Nous pouvons modifier ce Site et les règles et règlements régissant son utilisation, à tout moment. Nous afficherons les modifications sur le site et réviserons la date de "dernière mise à jour" en haut de page ce site Les changements sont effectifs une fois que les informations révisées sont publiées sur le site. Votre utilisation continue du Site après la publication de ces changements constitue une acceptation ces changements.

Nous pouvons apporter des modifications aux produits et services décrits sur ce site à tout moment.

Violation des règles et règlements

Nous pouvons chercher tous les recours disponibles en droit et en équité pour les violations des règles et les règles énoncées dans ce site, y compris le droit de bloquer l'accès à partir d'une adresse Internet en particulier sur le site.

Indemnité

Vous nous indemnisez ainsi que nos filiales, sociétés affiliées, dirigeants, administrateurs, agents, employés, partenaires, concédants de licence et titulaires de licence de toute réclamation ou demande, y compris honoraires d'avocats, faits par un tiers en raison ou résultant de votre utilisation du Site, votre violation de ces Conditions, ou votre violation des droits d'un autre. Ceux-ci comprennent: (a) et les frais de comptabilité résultant de votre utilisation du Site; (b) votre violation de l'un de ces Termes; et (c) tout ce que vous publiez ou téléchargez sur le Service.

Sites Internet liés

Le Site peut contenir des liens qui vous dirigeront vers d'autes Sites ou vous redirigeront vers ce Site. Les sites liés ne sont pas sous notre contrôle, et leur contenu ne reflète pas nécessairement notre opinion. Nous fournissons ces liens vers d'autres sites Internet pour votre commodité, et l'accès à tous les sites liés est à vos risques et périls. L'inclusion de tout lien n'implique pas que nous recommandons ou endossons le site lié.

Droit applicable et principes généraux

Les présentes Conditions et toute réclamation relative aux informations disponibles sur ce site sont régies par les lois de la Colombie-Britannique et les lois exécutoires du Canada en Colombie-Britannique.

Nous exploitons le Site à partir de nos bureaux situés aux États-Unis. Nous ne faisons pas de représentation que les informations contenues dans le Site sont appropriées ou disponibles pour une utilisation dans d'autres emplacements et l'accès au site à partir de territoires où le contenu du site Web peut être illégal est interdit. Ceux qui choisissent d'accéder à ce site depuis d'autres endroits le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales applicables.

Terms & Conditions

Last Update:

These terms of service (“Terms” or “Terms of Service”) govern your relationship with https://www.warrantylife.com/warranty website (the "Site") operated by Worldwide Warranty Life Services Inc. ("us", "we" or "our").

Please read these Terms of Service carefully before using the Site.

Your access to and use of the Site is based on your acceptance of and compliance with these Terms, which apply to all visitors, users and others who access or use the Site.

By accessing or using the Site you agree to be bound by these Terms and accept all legal consequences. If you do not agree to the Terms, in whole or in part, please do not use the Site.

These Terms apply exclusively to your use of the Site and do not alter the terms or conditions of any other agreement you may have with us.

No Warranties

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, ALL CONTENT ON THIS WEB SITE IS PROVIDED TO YOU “AS-IS AND “AS AVAILABLE,” WITH ALL FAULTS AND WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND AND WE DISCLAIM ALL WARRANTIES WITH RESPECT TO THE SITE, EITHER EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, INCLUDING THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT OF THIRD PARTY RIGHTS. WE MAKE NO WARRANTY AS TO THE ACCURACY, COMPLETENESS, CURRENCY OR RELIABILITY OF ANY CONTENT AVAILABLE THROUGH THE SITE. YOU ARE RESPONSIBLE FOR VERIFYING ANY INFORMATION BEFORE RELYING ON IT. USE OF THE SITE IS AT YOUR SOLE RISK.

WE MAKE NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES THAT USE OF THE SITE WILL BE UNINTERRUPTED, COMPLETELY SECURE OR ERROR-FREE. You are responsible for taking all precautions necessary to ensure that any content you may obtain from the site is free of viruses.

Limitation of Liability

WE SPECIFICALLY DISCLAIM ANY LIABILITY, WHETHER BASED IN CONTRACT, TORT, STRICT LIABILITY OR OTHERWISE, FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR SPECIAL DAMAGES ARISING OUT OF OR IN ANY WAY CONNECTED WITH ACCESS TO OR USE OF THE SITE, EVEN IF WE HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, INCLUDING RELIANCE BY ANY PARTY ON ANY CONTENT OBTAINED THROUGH USE OF THIS SITE, OR THAT ARISES IN CONNECTION WITH MISTAKES OR OMISSIONS IN, OR DELAYS IN TRANSMISSION OF, INFORMATION TO OR FROM THE USER, INTERRUPTIONS IN TELECOMMUNICATIONS CONNECTIONS TO THE SITE OR VIRUSES, WHETHER CAUSED IN WHOLE OR IN PART BY NEGLIGENCE, ACTS OF GOD, TELECOMMUNICATIONS FAILURE, THEFT OR DESTRUCTION OF, OR UNAUTHORIZED ACCESS TO THE WEB SITE, OR RELATED INFORMATION OR PROGRAMS.

Some jurisdictions do not allow exclusions of liability for certain types of damages.  Accordingly, some of the above limitations may not apply to you to the extent prohibited by law.  In such cases, our liability is limited to the fullest extent permitted by applicable law.

Trademarks

All trademarks, service marks and logos on the Site are the property of their owners.  We own various trademarks, service marks and logos used on the Site, including Warranty Life, Warrantylife and Get What You Pay For.

Unauthorized use of any trademarks, service marks or logos used on the Site may be a violation of state, national and international trademark laws.  You must obtain our written permission before using any of our trademarks, service marks or logos.

Copyright

This Site is protected by Canadian, U.S. and international copyright laws. You may not modify, reproduce or distribute the design or layout of the Site or individual sections of the design or layout of the site or our logos without our prior written permission.

Modifications

We may modify this Site and the rules and regulations governing its use, at any time. We will post modifications on the Site and revise the “last updated” date at the top of this web page. Changes are effective once the revised information is posted on the Site.   Your continued use of the Site after any such changes are posted constitutes acceptance of those changes.

We may make changes in the products and services described in this Site at any time.

Violation of Rules and Regulations

We may seek all remedies available at law and in equity for violations of the rules and regulations set forth in this Site, including the right to block access from a particular Internet address to the Site.

Indemnity

You indemnify us and our subsidiaries, affiliates, officers, directors, agents, employees, partners, licensors and licensees from any claim or demand, including reasonable attorneys' fees, made by any third party due to or arising out of your use of the Ssite, your violation of these Terms, or your violation of any rights of another. These include: (a) legal and accounting fees resulting from your use of the Site; (b) your breach of any of these Terms; and (c) anything you post on or upload to the Service.

Linked Internet Sites

The Site may contain links which navigate you away from the Site or redirect you. The linked sites are not under our control, and their content does not necessarily reflect our opinion. We provide these links to other Internet sites as a convenience to you, and access to any linked sites is at your own risk. The inclusion of any link does not imply that we recommend or endorse the linked site.

Governing Law and General Principles

These Terms and any claims relating to the information available on this site are governed by the laws of British Columbia and the laws of Canada enforceable in British Columbia.

We operate the Site from our offices within the United States of America. We make no representation that the information in the Site is appropriate or available for use in other locations, and access to the Site from territories where the contents of the Web site may be illegal is prohibited. Those who choose to access this Site from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws.