Politique de collection des données

Introduction

Cette politique de confidentialité s'applique à tous les produits, services, sites Web et applications offerts par World Wide Warranty Life Services Inc. Nous désignons ces produits, services, sites Web et applications collectivement sous le nom de «Produits» dans cette politique.

Les références aux «données» dans cette politique de confidentialité se rapporteront aux données que vous utilisez nos services pour collecter, aux données collectées dans un formulaire, une application mobile ou des données insérées sur un site hébergé par nous. La référence à des informations personnelles ou simplement à des informations désigne les informations vous concernant personnellement que nous collectons ou pour lesquelles nous agissons en tant que dépositaire.

I. Quels types d'informations collectons-nous?

Pour fournir le produit Warranty Life, nous devons traiter les informations vous concernant. Les types d'informations que nous collectons dépendent de la manière dont vous utilisez nos Produits.

Ce que vous et les autres faites et fournissez.
  • Informations et contenu que vous fournissez. Nous recueillons le contenu, les communications et les autres informations que vous fournissez lorsque vous utilisez nos Produits, y compris lorsque vous vous inscrivez pour un compte ou lors de l'enregistrement d'un Produit. Cela peut inclure des informations dans ou sur le contenu que vous fournissez (comme les métadonnées), telles que l'emplacement d'une photo ou la date à laquelle un fichier a été créé. Nos systèmes traitent automatiquement le contenu et les communications que vous et d'autres fournissez pour analyser le contexte et ce qu'ils contiennent aux fins décrites ci-dessous.
  • Données avec protections spéciales: vous pouvez choisir de fournir des informations dans l'application Warranty Life.
  • Votre utilisation. Nous recueillons des informations sur la façon dont vous utilisez nos produits, telles que la fréquence et la chute de votre appareil; date, heure et emplacement de ces chutes et contrôle périodique de la présence d'un étui de protection.
  • Informations sur les transactions effectuées sur nos Produits. Nous recueillons des informations sur l'achat ou la transaction. Cela inclut les informations de paiement, telles que votre numéro de carte de crédit ou de débit et d'autres informations de carte; d'autres informations de compte et d'authentification; et les coordonnées de facturation, d'expédition et de contact.
  • Ce que font les autres et les informations qu'ils fournissent sur vous. Nous recevons et analysons également le contenu, les communications et les informations que d'autres personnes fournissent lorsqu'elles utilisent nos Produits. Cela peut inclure des informations vous concernant.
  • Informations sur l'appareil

    Comme décrit ci-dessous, nous recueillons des informations à partir des téléphones et à leur sujet, et nous combinons ces informations sur différents appareils en relation avec les produits Warranty Life que vous avez achetés. Par exemple, nous utilisons les informations collectées sur votre utilisation de nos Produits sur votre téléphone pour nous permettre de proposer des offres à prix réduit.

    Les informations que nous obtenons de ces appareils comprennent:
  • Attributs de l'appareil: informations telles que le système d'exploitation, les versions du matériel et des logiciels, le niveau de la batterie, la puissance du signal, l'espace de stockage disponible, le type de navigateur, les noms et types d'applications et de fichiers, et les plugins.
  • Opérations de l'appareil: informations sur les opérations et les comportements exécutés sur l'appareil, par exemple si une fenêtre est au premier plan ou en arrière-plan, ou les mouvements de la souris (qui peuvent aider à distinguer les humains des bots).
  • Identifiants: identifiants uniques, identifiants d'appareil et autres identifiants.
  • Signaux de l'appareil: signaux Bluetooth et informations sur les points d'accès Wi-Fi, les balises et les tours cellulaires à proximité.
  • Données des paramètres de l'appareil: informations que vous nous autorisez à recevoir via les paramètres de l'appareil que vous activez, comme l'accès à votre position GPS, à votre appareil photo ou à vos photos.
  • Réseau et connexions: des informations telles que le nom de votre opérateur mobile ou FAI, la langue, le fuseau horaire, le numéro de téléphone mobile, l'adresse IP, la vitesse de connexion et, dans certains cas, des informations sur d'autres appareils qui se trouvent à proximité ou sur votre réseau. nous pouvons par exemple vous aider à identifier les problèmes liés aux appareils.
  • II. Comment utilisons nous cette information?

    Nous utilisons les informations dont nous disposons (sous réserve des choix que vous faites) comme décrit ci-dessous et pour fournir et prendre en charge les produits Warranty Life. Voici comment:

    Fournir, personnaliser et améliorer nos produits.

    Nous utilisons les informations dont nous disposons pour fournir nos produits, notamment pour personnaliser les offres de produits, les prix et les fonctionnalités. Pour créer des produits personnalisés qui sont uniques et pertinents pour vous, nous utilisons vos données que nous collectons et apprenons de vous et des autres; comment vous utilisez et interagissez avec nos produits.

    Informations sur les produits et services de la durée de vie de la garantie: Nous connectons avec nous des informations sur vos activités pour soutenir en outre les offres de produits et les améliorations. Informations liées à la localisation: nous utilisons des informations liées à la localisation, telles que votre position actuelle, votre lieu de résidence, les endroits où vous aimez aller, ainsi que les entreprises et les personnes à proximité pour fournir, personnaliser et améliorer nos produits. Recherche et développement de produits: nous utilisons les informations dont nous disposons pour développer, tester et améliorer nos produits, y compris en menant des enquêtes et des recherches, et en testant et en dépannant de nouveaux produits et fonctionnalités.

    Fournir des mesures, des analyses et d'autres services commerciaux.

    Nous utilisons les informations dont nous disposons pour aider les fabricants et les compagnies d'assurance et autres partenaires à mesurer l'efficacité et la distribution de leurs produits et à comprendre les types de personnes qui utilisent leurs services et comment les gens interagissent avec ces partenaires.

    Promouvoir la sûreté, l'intégrité et la sécurité.

    Nous utilisons les informations dont nous disposons pour vérifier les comptes et l'activité, lutter contre les comportements préjudiciables, détecter et prévenir les spams et autres mauvaises expériences, maintenir l'intégrité de nos produits et promouvoir la sûreté et la sécurité sur et en dehors des produits de garantie. Par exemple, une grande partie des données que nous recueillons seront utilisées pour identifier et aider à prévenir la fraude.

    Communiquer avec vous.

    Nous utilisons les informations dont nous disposons pour vous envoyer des communications de marketing, communiquer avec vous sur nos produits et vous informer de nos politiques et conditions. Nous utilisons également vos informations pour vous répondre lorsque vous nous contactez.

    Rechercher et innover pour le bien social.

    Nous utilisons les informations dont nous disposons (y compris des partenaires de recherche avec lesquels nous collaborons) pour mener et soutenir la recherche et l'innovation.

    III. Comment ces informations sont-elles partagées?

    Vos informations sont partagées avec d'autres de la manière suivante:

    Partage sur les produits de Warranty Life

    Personnes et comptes avec lesquels vous partagez et communiquez

    Lorsque vous partagez et communiquez en utilisant nos Produits, vous choisissez l’audience pour ce que vous partagez. Par exemple, à votre choix, vous pouvez fournir un numéro de garantie unique à répertorier publiquement à des fins de confirmation de garantie lors de la vente de votre appareil.

    Les informations publiques peuvent être vues par n'importe qui, sur ou en-dehors de nos Produits, y compris s'ils n'ont pas de compte et des informations sur votre statut actif ou votre présence avec notre Produit peuvent êtres identifiées.

    Applications, sites Web et intégrations tierces sur ou utilisant nos Produits.

    Si la propriété ou le contrôle en tout ou en partie de nos Produits ou de leurs actifs change, nous pouvons transférer vos informations au nouveau propriétaire.

    Partage avec des partenaires tiers

    Nous travaillons avec des partenaires tiers qui nous aident à fournir et à améliorer nos produits. Nous ne vendons aucune de vos informations à quiconque et nous ne le ferons jamais. Nous imposons également des restrictions strictes sur la manière dont nos partenaires peuvent utiliser et divulguer les données que nous fournissons. Voici les types de tiers avec lesquels nous partageons des informations:

    Partenaires qui utilisent nos services d'analyse.

    Nous fournissons des statistiques et des informations agrégées qui aident les entreprises à comprendre comment les gens interagissent avec leurs produits. Par exemple, nous pouvons utiliser des informations pour améliorer ou identifier de meilleurs produits d’étuits.

    Fournisseurs et prestataires de services.

    Nous fournissons des informations et du contenu aux fournisseurs et prestataires de services qui soutiennent notre entreprise, par exemple en fournissant des services d'infrastructure technique, en analysant la façon dont nos produits sont utilisés, en fournissant un service client, en facilitant les paiements ou en réalisant des enquêtes.

    Chercheurs et universitaires.

    Nous fournissons également des informations et du contenu aux partenaires de recherche et aux universitaires pour mener des recherches et des innovations qui soutiennent notre entreprise ou notre mission, et améliorent la découverte et l'innovation.

    En consentant à fournir vos informations à des fins de recherche, vous ne renoncez pas à vos droits. Si nous collectons vos données, les données collectées seront anonymisées et agrégées afin de ne pas les connecter à des individus.

    V. Comment puis-je gérer ou supprimer des informations me concernant?

    Nous stockons les données jusqu'à ce qu'il ne soit plus nécessaire de fournir nos services, ou jusqu'à ce que votre compte soit supprimé - selon la première éventualité. Il s'agit d'une détermination au cas par cas qui dépend de facteurs tels que la nature des données, la raison pour laquelle elles sont collectées et traitées, et les besoins de conservation juridiques ou opérationnels pertinents.

    Lorsque vous supprimez votre compte, vous ne pourrez pas récupérer ces informations plus tard. Pour supprimer votre compte à tout moment, veuillez envoyer un e-mail à service@warrantylife.com

    VI. Comment répondons-nous aux demandes légales ou prévenons-nous des dommages?

    Nous accédons, conservons et partageons vos informations avec les régulateurs, les forces de l'ordre ou autres:

  • En réponse à une demande légale (comme un mandat de perquisition, une ordonnance du tribunal ou une assignation) si nous croyons de bonne foi que la loi nous oblige à le faire. Cela peut inclure la réponse aux demandes légales de juridictions en dehors des États-Unis lorsque nous croyons de bonne foi que la réponse est requise par la loi de cette juridiction, affecte les utilisateurs de cette juridiction et est conforme aux normes internationalement reconnues.
  • Lorsque nous croyons de bonne foi, il est nécessaire de: détecter, prévenir et traiter la fraude, l'utilisation non autorisée des produits, les violations de nos conditions ou politiques, ou toute autre activité nuisible ou illégale; pour nous protéger (y compris nos droits, notre propriété ou nos produits), vous ou autrui, y compris dans le cadre d'enquêtes ou d'enquêtes réglementaires; ou pour éviter la mort ou des lésions corporelles imminentes. Par exemple, le cas échéant, nous fournissons des informations à des partenaires tiers et recevons des informations de la part de partenaires tiers sur la fiabilité de votre compte afin de prévenir la fraude, les abus et autres activités nuisibles sur et en dehors de nos Produits.
  • Les informations que nous recevons à votre sujet peuvent être consultées et conservées pendant une période prolongée lorsqu'elles font l'objet d'une demande ou d'une obligation légale, d'une enquête gouvernementale ou d'enquêtes sur d'éventuelles violations de nos conditions ou politiques, ou autrement pour éviter tout préjudice. Nous conservons également les informations des comptes désactivés pour les violations des conditions pendant au moins un an afin d'éviter les abus répétés ou d'autres violations des conditions.

    VIII. Comment allons-nous vous informer des modifications apportées à cette politique?

    Nous vous informerons avant d'apporter des modifications à cette politique et vous donnerons la possibilité de revoir la politique révisée avant de choisir de continuer à utiliser nos produits.

    IX. Comment nous contacter pour des questions

    Si vous avez des questions sur cette politique, vous pouvez nous contacter à service@warrantylife.com.

    www.warrantylife.com
    4152 Meridian St, Suite 105-29
    Bellingham, WA 98226
    USA
    888-927-7269

Data Policy

Introduction

This Privacy Policy applies to all the products, services, websites and apps offered by World Wide Warranty Life Services Inc.. We refer to those products, services, websites, and apps collectively as the “Products” in this policy.

References to "data" in this Privacy Policy will refer to whatever data you use our services to collect, data collected in a form, mobile application, or data inserted on a site hosted by us. Reference to personal information or just information, means information about you personally that we collect or for which we act as custodian.

I. What kinds of information do we collect?

To provide the Warranty Life Product, we must process information about you. The types of information we collect depend on how you use our Products.

Things you and others do and provide.
  • Information and content you provide. We collect the content, communications and other information you provide when you use our Products, including when you sign up for an account or when registering a Product. This can include information in or about the content you provide (like metadata), such as the location of a photo or the date a file was created. Our systems automatically process content and communications you and others provide to analyze context and what's in them for the purposes described below.
  • Data with special protections: You can choose to provide information in the Warranty Life app.
  • Your usage. We collect information about how you use our Products, such as the frequency and drop of your device; date, time and location of such drops and periodic check on the presence of a protective case.
  • Information about transactions made on our Products. We collect information about the purchase or transaction. This includes payment information, such as your credit or debit card number and other card information; other account and authentication information; and billing, shipping and contact details.
  • Things others do and information they provide about you. We also receive and analyze content, communications and information that other people provide when they use our Products. This can include information about you.
  • Device Information

    As described below, we collect information from and about the phones, and we combine this information across different devices in relation to Warranty Life products you have purchased. For example, we use information collected about your use of our Products on your phone may enable us to provide discounted offerings.

    Information we obtain from these devices includes:
  • Device attributes: information such as the operating system, hardware and software versions, battery level, signal strength, available storage space, browser type, app and file names and types, and plugins.
  • Device operations: information about operations and behaviors performed on the device, such as whether a window is foregrounded or backgrounded, or mouse movements (which can help distinguish humans from bots).
  • Identifiers: unique identifiers, device IDs, and other identifiers.
  • Device signals: Bluetooth signals, and information about nearby Wi-Fi access points, beacons, and cell towers.
  • Data from device settings: information you allow us to receive through device settings you turn on, such as access to your GPS location, camera or photos.
  • Network and connections: information such as the name of your mobile operator or ISP, language, time zone, mobile phone number, IP address, connection speed and, in some cases, information about other devices that are nearby or on your network, so we can do things like help you identify device issues.
  • II. How do we use this information?

    We use the information we have (subject to choices you make) as described below and to provide and support for Warranty Life Products. Here's how:

    Provide, personalize and improve our Products.

    We use the information we have to deliver our Products, including to personalize Product offerings, pricing and features. To create personalized Products that are unique and relevant to you, we use your data we collect and learn from you and others ; how you use and interact with our Products.

    Information across Warranty Life Products and Services: We connect information about your activities with us to additionally support Product offerings and improvements. Location-related information: We use location-related information-such as your current location, where you live, the places you like to go, and the businesses and people you're near-to provide, personalize and improve our Products. Product research and development: We use the information we have to develop, test and improve our Products, including by conducting surveys and research, and testing and troubleshooting new products and features.

    Provide measurement, analytics, and other business services.

    We use the information we have to help manufacturers and insurance companies and other partners measure the effectiveness and distribution of their products and understand the types of people who use their services and how people interact with these partners.

    Promote safety, integrity and security.

    We use the information we have to verify accounts and activity, combat harmful conduct, detect and prevent spam and other bad experiences, maintain the integrity of our Products, and promote safety and security on and off of Warranty Life Products. For example, much of the data we collect will be used to identify and help prevent fraud.

    Communicate with you.

    We use the information we have to send you marketing communications, communicate with you about our Products, and let you know about our policies and terms. We also use your information to respond to you when you contact us.

    Research and innovate for social good.

    We use the information we have (including from research partners we collaborate with) to conduct and support research and innovation.

    III. How is this information shared?

    Your information is shared with others in the following ways:

    Sharing on Warranty Life Products

    People and accounts you share and communicate with

    When you share and communicate using our Products, you choose the audience for what you share. For example, at your choice, you may provide a unique warranty number to list publicly for the purposes of warranty confirmation when selling your device.

    Public information can be seen by anyone, on or off our Products, including if they don't have an account and identify information about your active status or presence with our Product.

    Apps, websites, and third-party integrations on or using our Products.

    If the ownership or control of all or part of our Products or their assets changes, we may transfer your information to the new owner.

    Sharing with Third-Party Partners

    We work with third-party partners who help us provide and improve our Products. We don't sell any of your information to anyone, and we never will. We also impose strict restrictions on how our partners can use and disclose the data we provide. Here are the types of third parties we share information with:

    Partners who use our analytics services.

    We provide aggregated statistics and insights that help businesses understand how people are engaging with their products. For example, we may use information to improve or identify better case products.

    Vendors and service providers.

    We provide information and content to vendors and service providers who support our business, such as by providing technical infrastructure services, analyzing how our Products are used, providing customer service, facilitating payments or conducting surveys.

    Researchers and academics.

    We also provide information and content to research partners and academics to conduct research and innovation that support our business or mission, and enhances discovery and innovation.

    By consenting to your information for research purposes, you are not waiving your rights. If we do collect your data, collected data will be anonymized and aggregated so as not to connect it to individuals.

    V. How can I manage or delete information about me?

    We store data until it is no longer necessary to provide our services, or until your account is deleted - whichever comes first. This is a case-by-case determination that depends on things like the nature of the data, why it is collected and processed, and relevant legal or operational retention needs.

    When you delete your account, you won't be able to recover that information later. To delete your account at any time, please send an email to service@warrantylife.com

    VI. How do we respond to legal requests or prevent harm?

    We access, preserve and share your information with regulators, law enforcement or others:

  • In response to a legal request (like a search warrant, court order or subpoena) if we have a good faith belief that the law requires us to do so. This may include responding to legal requests from jurisdictions outside of the United States when we have a good-faith belief that the response is required by law in that jurisdiction, affects users in that jurisdiction, and is consistent with internationally recognized standards.
  • When we have a good-faith belief it is necessary to: detect, prevent and address fraud, unauthorized use of the Products, violations of our terms or policies, or other harmful or illegal activity; to protect ourselves (including our rights, property or Products), you or others, including as part of investigations or regulatory inquiries; or to prevent death or imminent bodily harm. For example, if relevant, we provide information to and receive information from third-party partners about the reliability of your account to prevent fraud, abuse and other harmful activity on and off our Products.
  • Information we receive about you can be accessed and preserved for an extended period when it is the subject of a legal request or obligation, governmental investigation, or investigations of possible violations of our terms or policies, or otherwise to prevent harm. We also retain information from accounts disabled for terms violations for at least a year to prevent repeat abuse or other term violations.

    VIII. How will we notify you of changes to this policy?

    We'll notify you before we make changes to this policy and give you the opportunity to review the revised policy before you choose to continue using our Products.

    IX. How to contact us with questions

    If you have questions about this policy, you can contact us at service@warrantylife.com.

    www.warrantylife.com
    4152 Meridian St, Suite 105-29
    Bellingham, WA 98226
    USA
    888-927-7269